linux-31 - Re: ssh key rsa...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: ssh key rsa...

  • From: Albert ARIBAUD <albert AT aribaud.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: ssh key rsa...
  • Date: Wed, 07 Apr 2021 21:05:42 +0200

Le mercredi 07 avril 2021 à 20:50 +0200, Jean-Marc MONGRELET a écrit :

> Je me suis dit que comme dans yunohost il avait été généré un jeu de
> clés ssh, servant normalement à me connecter au serveur Nas... Ben
> normalement je devais pouvoir me connecter en ssh au Nas syno sans
> avoir à rentrer le mot de passe! C'est ça qui ne fonctionne pas... il
> n'est toujours demandé le mot de passe!

Alors, le problème, c'est je ne sais pas du tout ce qu'est "yunohost".
:)

Je découvre à l'instant que c'est apparemment une distro pour se
constituer un serveur facilement, mais des quelques minutes que j'ai
consacrées à lire la description, je n'arrive pas à savoir en quoi ni
comment Yunohost est censé interagir avec une machine tierce telle que
le NAS.

As-tu un lien vers une ressource Web qui décrit ce que tu veux faire
avec Yunohost et ton NAS ?