linux-31 - Re: ssh key rsa...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: ssh key rsa...

  • From: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: ssh key rsa...
  • Date: Wed, 07 Apr 2021 21:38:17 +0200

Le 07/04/2021 21:05, Albert ARIBAUD a écrit :

Alors, le problème, c'est je ne sais pas du tout ce qu'est "yunohost".
:)

Je découvre à l'instant que c'est apparemment une distro pour se
constituer un serveur facilement, mais des quelques minutes que j'ai
consacrées à lire la description, je n'arrive pas à savoir en quoi ni
comment Yunohost est censé interagir avec une machine tierce telle que
le NAS.

As-tu un lien vers une ressource Web qui décrit ce que tu veux faire
avec Yunohost et ton NAS ?

YunoHost, c'est du Raspbian...
Je souhaite juste faire fonctionner Borgbackup sur Yunohost... et pour cela y une application exprès... qui fait direct le backup par ssh... Alors bon, j'utilise un Nas, mais ça pourrait aussi bien être une machine GNU/Linux!

Un lien:
https://simonlefort.be/informatique:yunohost:sauvegarder_yunohost

Et donc moi non-plus, je sais pas c'est normal ou pas... mais cela me semble pas normal (que ssh me demande le mot de passe)...

De toutes façons, j'ai posé ma question ici:
https://forum.yunohost.org/t/app-borg-backup-connexion-ssh/15283

Et je viens de relancer l'application Borg Backup, et il en a pour plusieurs heures!