linux-31 - IA... Après ChatGPT, voila HuggingChat...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

IA... Après ChatGPT, voila HuggingChat...

  • From: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet AT free.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: IA... Après ChatGPT, voila HuggingChat...
  • Date: Mon, 01 Jan 2024 19:21:23 +0100

Bonne année les libristes!!! 🎆🥳

Je sais pas si vous êtes au courant... Après ChatGPT, voila HuggingChat...
HuggingChat, c'est-un IA Libre... Y a qu'à lui demander...
Faut aussi lui demander de parler français...
Et en plus, je l'utilise en compte invité (guest), sans avoir à fournir d'identifiants de connexions...

Bref, je la teste depuis quelques jours... elle me semble vachement bien fonctionner...

Une IA, pourquoi faire... des fois, on cherche des résultats sur Internet, et on galère pour trouver une réponse... C'est là que l'IA prend tout son intérêt... La difficulté reste de bien formuler la question! Mais du coup on peut continuer à formuler, les réponses tiennent compte des contenus précédents... C'est très intéressant!

HuggingChat c'est par ici:
https://huggingface.co/chat/

Librement,

JM