linux-31 - [Linux-31] réunion du samedi 26 et liste des participants

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] réunion du samedi 26 et liste des participants

  • From: jdanield <jdanield AT free.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] réunion du samedi 26 et liste des participants
  • Date: Sun, 27 Sep 2020 11:32:14 +0200

La mairie nous a demandé de conserver la liste des participants et leur n° de téléphone, pour pouvoir les prévenir en cas de contamination.

plutôt que de la laisser dans l'armoire du local (peu accessible), j'ai préféré la conserver avec moi.

6 participants inscrits, il me semble que j'ai vu un peu plus de personnes que ça. Si certains ne se sont ps inscrits, vous pouvez me donner vos coordonnées en privé

trois installations, et des dépannages, pas mal de boulot :-)

merci

  • [Linux-31] réunion du samedi 26 et liste des participants, jdanield, 27/09/2020