linux-31 - Re: [Linux-31] fujitsu

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] fujitsu

  • From: "president.culte31" <president.culte31 AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] fujitsu
  • Date: Sun, 27 Sep 2020 16:17:47 +0200

Le 27/09/2020 à 15:20, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

On Sun, 27 Sep 2020 11:28:50 +0200
"jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

Si vous avez de petits disques durs sata à jeter, nous sommes aussi
preneurs 12Go serait suffisant, plus idéal, ssd serait l'extase :-))

12 c'était une faute de frappe, 120 quand même (en sata il ne doit pas y avoir de 12 :-)

HDD oui, j'en ai plusieurs dont je n'ai pas l'usage. Aimerais-tu venir faire
un tour à
Pamiers pour faire du hardware avec tes 3 PC ? :-)

un de ces jours, pourquoi pas

pareil pour les alims, j'en ai plusieurs, mais c'est le connecteur qui
pêche (trop gros), donc pareil...

J'ai une petite collection, il faut voir au niveau des valeurs volts et
ampères ?

5 ou 6A, j'en ai plusieurs, faut juste que je regarde si j'ai des connecteurs qui vont bien ailleurs :-)

bel affichage avec une définition inhabituelle: 1680x1050 :-) hdmi présent.

:)

dernier point: les appareils bootent sans problème sur l'usb (seulement
usb2, hélas), et s'installent, mais le bios est bloqué par un mot de
passe. Le web semble dire qu'on peut faire sauter ce mot de passe, mais
c'est bizarre, si quelqu'un a de l'expérience de ce genre de chose...

il y a plusieurs possibilités, la plus délicate consiste à shunter deux
minuscules
parties sur la carte mère. Il te faut chercher sur le web comment faire pour
ces modèles.

ce que j'ai vu consiste à entrer des mdp cabalistiques, mais je n'ai pas regardé très loin

merci