linux-31 - Re: Compatibilité d'une carte graphique avec Linux

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Compatibilité d'une carte graphique avec Linux

  • From: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker AT free.fr>
  • To: mlnglst AT free.fr
  • Cc: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: Compatibilité d'une carte graphique avec Linux
  • Date: Thu, 24 Jun 2021 23:02:20 +0200 (CEST)

----- Mail original -----

Bonjour,

Pour des raisons faciles à comprendre, il est déconseillé
de prendre une carte graphique de chez Nvidia du fait que
le micro-code est fermé, par conséquent il est souhaitable
de passer par AMD ...

Alternative : aller acheter un ordi déclassé d'entreprise :

https://www.monsieurcyberman.com/fr/78381-pc-tour-dell-optiplex-7040-intel-i7-6700-ram-32go-ssd-2to-hdmi-windows-10-wifi-3664870632807.html

Merci

@+

Bernard