linux-31 - Re: crontab et script Python

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: crontab et script Python

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Jean-Marc Mongrelet <jeanmarc.mongrelet AT free.fr>
  • Cc: Albert ARIBAUD <albert AT aribaud.net>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: crontab et script Python
  • Date: Sun, 2 Jun 2024 01:46:24 +0200

Bonsoir,

Mon script .py ne fait pas intervenir le graphique mais écoute les entrées clavier pour mener une action sur la frappe de Super_L (nécessité de l'import du module pyxhook).

Un simple test avec la commande "date" passe bien.
J'ai mesuré le temps d'exécution et je dirais que la ligne crontab "date" a été exécutée jusque après le boot (il s'est écoulé 11s avec le "date" lancée après que la session XFCE fut ouverte...

Je vais préciser le chemin complet dans le crontab (/usr/bin/python3).

Merci
pierre estrem