linux-31 - Re: crontab et script Python

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: crontab et script Python

  • From: joyce.markoll AT netc.eu
  • To: albert AT aribaud.net, "peterpan31" <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: crontab et script Python
  • Date: Sun, 2 Jun 2024 12:16:05 +0200 (CEST)

Bonjour,
dans mon message précédent j'ai présenté la méthode simple pour faire ça avec
un fichier "nomdetonscript.desktop" sous /erc/xdg/autostart" abec les infos
qui vont bien.
Pas besoin de.cron à moins que tu ne.veuilles que le script python se ré
exécute à d'autres moments après l'ouverture de la session.