linux-31 - Re: github

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: github

  • From: Albert ARIBAUD <albert AT aribaud.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: github
  • Date: Thu, 03 Jun 2021 17:52:11 +0200

(je réduis à un seul sujet, on traitera les autres à part)

Le jeudi 03 juin 2021 à 17:10 +0200, jdd AT dodin.org a écrit :

> si je le savais, j'aurais gagné du temps
>
> il m'a fallu pas mal de temps pour trouver une doc qui me disait
> qu'"origin" c'est un remplacement (variable, constante, ce que tu
> veux) pour
>
> https://jdanield:pat AT github.com/jdanield/Repo-projet1.git

Non, "origin" n'est pas ce que tu dis...

> sauf qu'on ne peut pas donner de mot de passe s'il n'a pas été donné
> avec la première commande, et qu'il n'est conservé en mémoire que
> quelques minutes

Donner de mot de passe, mais à quelle commande au juste, après
quelle(s) commandes au juste, dans quel contexte ? Pour pouvoir donner
une réponse à ton problème, il faut que nous soyons en mesure de
reproduire ce problème, d'où ma demande d'une "recette" pour créer ce
problème. :)

> jdd
>

> --

Amicalement,