linux-31 - Re: github

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: github

  • From: Albert ARIBAUD <albert AT aribaud.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: github
  • Date: Wed, 02 Jun 2021 10:55:13 +0200

Le mercredi 02 juin 2021 à 10:45 +0200, jdd AT dodin.org a écrit :

> oui, mais depuis j'ai bossé :-)

OK. Du coup, le(s) problème(s) qu'il te reste à résoudre, c'est quoi
exactement ? L'idéal serait de le(s) décrire en indiquant la série
d'étapes que tu suis jusqu'à celle qui n'a pas les résultats attendus,
en précisant quels sont les résultats attendus et quels sont les
résultats observés.

Le but est que depuis cette description, on (je...) puisse reproduire
techniquement ton problème et l'analyser pour déterminer sa cause.

> merci
> jdd
>
> --

Amicalement,