linux-31 - Re: Disk dur dur USB qui fait cloc cloc

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Disk dur dur USB qui fait cloc cloc

  • From: Pascal Hambourg <pascal AT plouf.fr.eu.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Disk dur dur USB qui fait cloc cloc
  • Date: Mon, 13 Sep 2021 13:50:11 +0200

Le 13/09/2021 à 08:23, Christophe (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

J'ai le disk dans les mains, il finalement un bruit bizz bizz bizz, comme
si il voulait démarrer ou tenter de s'amorcer

C'est un WD element de 1 to

Peut-être que l'alimentation des ports USB est trop faible ... mais je suis
septique, que l'alimentation USB ne soit pas suffisante.

Pourtant c'est un symptôme possible d'une alimentation insuffisante.