linux-31 - Re: github

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: github

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: github
  • Date: Tue, 1 Jun 2021 10:07:42 +0200

Le 31/05/2021 à 14:40, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :

en bref, j'ai besoin d'utiliser github pour deux projets. D'un côté pour
héberger le plugin charlie's content de piwigo que je maintiens et
d'autre part pour héberger la dernière version de pmwiki, juste comme
source pour yunohost.

bon, j'avance, mais doucement.

Mon problème actuel est le suivant, quand je travaille sur mon propre disque dur...

Comment organiser mon arborescence?

pour l'instant j'ai un répertoire github et, dedans, un répertoire pmwiki et un répertoire charlies. Je voudrais une arborescence dans ce genre:

../github/
pmwiki/
pmwiki-2.2.150
pmwiki-2.2.151

charlies
charlies-3.4
charlies-3.5

pmwiki et charlies sont deux projets sans aucun rapport entre eux

comment faire pour que les branches correspondent à mes répertoires (faute de quoi je ne sais plus où j'en suis)?

Quand je change de projet, comment faire pour pousser les résultats en ligne. Actuellement il me faut redéfinir origin à chaque fois, ce n'est sûrement pas la bonne méthode :-(

merci
http://dodin.org