linux-31 - Re: github

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: github

  • From: Albert ARIBAUD <albert AT aribaud.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: github
  • Date: Tue, 01 Jun 2021 13:38:19 +0200

Le mardi 01 juin 2021 à 13:31 +0200, jdd AT dodin.org a écrit :

> passer de pmwiki à charlies :-( - deux projets sans lien entre eux

Si ce sont deux projets sans rapport entre eux, alors il ne doit pas y
avoir un dépôt git qui les contienne tous les deux.

Si les deux projets doivent être gérés sous Git, alors chacun a son
dépôt distant, ainsi que son dépôt local (clone du distant), et donc,
dans chaque dépôt local, l'origin pointe vers le dépôt distant
correspondant.

Ici, un dépôt local et un distant pmwiki, ça a un sens ; idem pour
charlie ; mais pour les deux ensemble non, parce que les deux ensemble
ce n'est pas *un* projet.

Tu as déjà indiqué que tu "dois" utiliser Git ; qu'est-ce qui fait que
tu le "dois" exactement ? Par exemple, est-ce qu'un des deux projets a
décidé de passer sous Git et du coup tu dois suivre ?