linux-31 - Re: github

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: github

  • From: Albert ARIBAUD <albert AT aribaud.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: github
  • Date: Tue, 01 Jun 2021 19:17:06 +0200

Le mardi 01 juin 2021 à 18:59 +0200, jdd AT dodin.org a écrit :

> ok, ça réponds à une de mes interrogations, merci

> dans tous les tutos sur internet

> j'ai commencé par là, sans succès :-(

Sans succès, ça veut dire quoi :

- qu'il n'y a aucune commu de devs ?

- qu'il y en a une mais que personne ne t'a aidé ?

- que quelqu'un a proposé de t'aider mais que c'était inefficace ?

Parce que bon, selon le cas, les suites à donner sont différentes.

> je suis en contact avec le mainteneur de pmwiki..., j'ai juste besoin
> d'un dépôt où déposer les fichiers (c'est du php simple, sans base de
> donnée), je n'y ferai aucune modification

Du coup pourquoi as-tu besoin de multiples sous-dossiers avec chacun
une version de pmwiki ? N'est-il pas plus logique de juste importer la
dernière version en date dans le dépôt git et basta ?